jeudi 1 décembre 2011

Novo Brasil, un article pour Vibrations


Il est sorti, ça y est ! Le nouveau numéro de Vibrations arrive en kiosque et j'y ai participé. Je suis l'auteur d'un article, "Novo Brasil", qui présente quelques nouveaux artistes brésiliens familiers des colonnes de l'Elixir : Lucas Santtana et Seu Jorge, plus d'autres de mon choix : Kiko Dinucci et son trio Metá Metá, Criolo et Baiana System.


Pour cette première collaboration avec le magazine, j'ai également signé une paire de chroniques : celles de Metá Metá, et de l'album de Criolo, Nó Na Orelha...

3 commentaires:

  1. Respect Funkathus.
    Tiens, une spéciale dédicace pour toi ici:
    http://mondomix.com/blogs/samarra.php/2011/12/02/cartographie-musicale-de-la-planete

    J.B.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, je connais le site de Boebis cité par Mondomix. Il figure même en lien sur cette page. Hormis Soundway, le micro label Mais Um Discos a également proposé sous forme de carte, à l'échelle du Brésil, sa compilation Nova-Tropicalia :

    http://mondomix.com/blogs/samarra.php/2011/12/02/cartographie-musicale-de-la-planete

    Il y a trois jours, j'ai d'ailleurs interviewé son fondateur. A suivre un de ces quatre, le temps que je la retranscrive...

    RépondreSupprimer