Cibelle s'apprête sortir un nouvel album au printemps, une première vidéo éveille la curiosité... Parce qu'on ne peut deviner le concept derrière les images, Crammed Disc prend la peine de nous le rappeler par le communiqué suivant...
"The world has ended.
All that's left is a jungle on a floating rock where a paradise nightclub band is playing at the last cabaret on earth: the Las Vênus Resort Palace Hotel.
The singer's name is Sonja Khalecallon, and her band are Los Stroboscopious Luminous".Et de préciser que Sonja Khalecallon est un alias de Cibelle. Et Las Vênus Resort Palace Hotel, le titre de l'album.
Après la planète Kunu Supia décrite par Anthony Joseph sur son premier album, une autre vision d'un futur apocalyptique s'offre à nous où, là encore, il reste au moins un bar, un cabaret, de la musique... De quoi se plaint-on ?
"Lightworks", ce premier extrait, est un titre de Raymond Scott, figure de l'Exotica et pionnier de l'électro des 40's-50's, samplé par Jay Dee, ainsi que le précise le communiqué de Crammed. Ayant apprécié les deux premiers albums de Cibelle, ainsi que sa présence scénique, je me contente de faire circuler l'info...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire