"Selon les quotidiens 24 Horas et Correio da Manha, un sorcier espagnol, du nom de Pepe, a été engagé pour 15 000 euros il y a deux semaines par une «femme étrangère, riche et trahie», afin de «mettre fin à la carrière de Ronaldo».
Le jeteur de sort revendique même la blessure du Madrilène, connu pour ses nombreuses conquêtes féminines et victime d'une entorse à la cheville droite face à l'OM en Ligue des champions (3-0) : «Elle m'a engagé pour mettre fin à la carrière de Cristiano Ronaldo, je le fais. C'est un travail, je n'ai rien contre lui personnellement, mais j'irai jusqu'au bout.»
Et rapidement, la riposte «version gri-gri» s'est opérée. Toujours selon 24 Horas, après les révélations du sorcier espagnol, un autre «féticheur», Fernando Nogueira, connu au Portugal sous le nom de «sorcier de Fafe», a été contacté ce mardi par «un proche de Cristiano Ronaldo» pour «contrer la magie noire de ce prétendu sorcier espagnol». L'Equipe, 7 octobre 2009
Au vu des images, ce fameux "sorcier espagnol" a des airs de Souleymane Camara. A moins que celui-ci n'ait été envoûté pour accomplir ces basses œuvres. Quant à Pepe, simple homonyme du sorcier, défenseur brésilien naturalisé portugais, c'est celui qui fait la passe à CR9 sur le premier but, celui où Diawara se troue également. Le même Pepe qui, l'an dernier, s'est pris 10 matches de suspension pour s'en être violemment pris à coups de tatane à un adversaire.
Quoi qu'il en soit, côté Ronaldo, on a pris les choses suffisamment au sérieux, au point de chercher un remède (elixir ?) du même acabit.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire